Pub

vendredi 31 juillet 2009

Perrin "Le club ne me respecte pas !"

Auteur d'une excellente saison et unaniment reconnu au sein de l'équipe, Nicolas Perrin est entré en conflit avec l'équipe dirigeante... Vexé par les propos de son président, il a décidé de monter au créneau et se dit même prêt à trouver un autre club !



Conscient de sa progression personnelle "J'estime avoir progressé après m'être fixé au poste d'arrière droit", il espère rencontrer son président afin d'éclaircir une situation insoutenable "J'ai demandé à le voir, mais ça fait trois semaines que je n'ai aucune nouvelle" et avant de prendre une décision irrévocable. "Mon agent a des pistes" certifie t'il sans langue de bois.


Aprés la prestation réalisée à Bordeaux, il est évident que les qualités techniques du joueur ne sont pas à remettre en cause. Le président aurait il mal vécu le coming out de son arrière droit ? Aprés une saison ratée, on aurait pu parier que le président aurait souhaité mettre en valeur ses meilleurs éléments... Mais non !!! Celui ci a même préféré recruter un joueur au nom évocateur... Wohmann est entré en concurrence directe avec Perrin... La vie personnelle des joueurs influe la vie du club... et c'est bien dommage.



1 commentaire:

Unknown a dit…

Changez le président, surtout pas le joueur !!!