Pub

jeudi 26 novembre 2009

Une blessure qui fait du bien

Rappel des faits, c’est lors d’une soirée Hentaï que Schwarz a découvert les joies de « mettre des doigts dans une chatte en plastique ». L’intéressé ne s’en cache pas et de son propre aveu il a apprécié cette sensation qu’il n’avait plus ressentie depuis fort fort longtemps.
Cependant, faute de moyen, la thèse officielle relate qu’il n’aurait pu s’approprier ce bien qui lui donna tant de plaisir.
Mais depuis, celui que l’on surnomme affectueusement LICHON se revendique Blessé !!! Et qui plus est blessé à l’adducteur droit, une tendinite paraît-il…

Mensonge, calomnie, affabulation ou pure vérité, l’origine de cette blessure est en effet très controversée. Des rumeurs de plus en plus virulentes soutiennent qu’il aurait contracté un emprunt à la BNP (Banque National des Plasticophils) pour un montant s’élevant à 10€. Le montant exact de l’objet déchainant sa passion, et lui permettant de continuer à se répandre sur le monde. C’est tout simplement dégueulasse, et rien qu’à l’imaginer dans les toilettes, non c’est trop, pas de détails et je vais vomir, d’ailleurs en fermant les yeux… NON, j’ai dit STOP on arrête là !!! Cette blessure a tout l’air d’être le fruit de son acharnement sur ce pauvre bout de plastique. C’est laid, c’est très laid.

Très honnêtement, nous sommes en droit de nous interroger sur la santé mentale de notre alsacien qui reste un des joueurs clé de notre dispositif. Mais doit-on fermer les yeux ? Doit-on nous aussi participer à sa perversion ? Doit-on cautionner ce genre d’agissement ? Est ce que des vrais amis ne tenteraient pas plutôt de lui venir en aide ?

Il en est un pourtant qui semble ravi de la trouvaille de Schwarz : Rousseau. Il aurait en effet déclaré lors d’une soirée bien trop arrosée être à l’origine de la soirée hentaï. Pourquoi ??? Une seule réponse à cette question : son trou dans le bas du dos, évidemment. Rousseau en aurait eu assez de voir son trou bouché, torturé, souillé par les va et viens incessant de Schwarz et n’aurait rien trouvé de mieux que de se porter garant de crédit du Schwarzy. On sait maintenant sur qui on peu compter.
Damien Dumont
En direct de l'infirmerie, pour le FC sage

1 commentaire:

dadum a dit…

On notera d'ailleurs que depuis la parition la Lichette est "malade"...
priapisme???