Pub

lundi 4 mars 2013

Dis tu veux être mon Amis ?


Ce dimanche, le FC Sage reprenait la compétition officiel après une trêve bien méritait. Une reprise qui s’annonçait délicate puisque nous recevions les leaders : les Amis de Montigny.

Malgré des absents de marque, l’équipe alignait pouvait logiquement prétendre à bousculer la hiérarchie. Il n’en fut rien.

Auteur d’une partie convaincante, la bande à Bonnin faisait jeu égale dans tous les secteurs de jeu, se procurant même les occasions les plus nets en début de match.

Mais face à ce redoutable adversaire le moindre relâchement se paye cache. Et s’il y a bien un domaine dans lequel nous avons été surclassés c’est le réalisme. En effet, deux corners et une faute de main plus tard nous étions menés au score par trois buts d’écart. Car au terme d’une première mi-temps maîtrisée, nous étions mené 3 à 0, un score ne reflétant en rien le match tant nous faisions jeu égal mais qui était sans appel.

Qu’importe le score, le plus important pour l’occasion était la manière et l’envie et c’est Romain qui s’en allait de sa tirade à la mi-temps : « Qu’on nous donne l’enviiiiiie, l’envie d’battre les Amiiiiiis, qu’on rallume ma viiiiie »…sans commentaire mais il semblerai qu'Heurtaux ai frissoné à ce moment précis, à confirmer.

Mais Rousseau, blessé, laissant sa place à Bonnin dans les buts pour la seconde mi-temps, la tâche allait s’avérer insurmontable pour nous. Malgré une volonté évidente, une détermination sans faille et une qualité de jeu toujours intact nous ne sommes jamais revenus au score et avons même cédés à deux reprises. Dommage.

Pourtant ce match doit nous servir, car il faut bien reconnaître que notre préparation a été quasi nulle. Le fait de se montrer solidaire et de se faire violence jusqu’au bout durant cette partie portera ses fruits rapidement nous en sommes persuadés. L’entrainement de demain sera donc capital avant dimanche et le match face à Montigny 92. Un match qui pourrait bien conditionner la suite de notre saison.
 
DD
Enfin la reprise

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Rousseau blessé ? Mon oeil ouais...