Pub

jeudi 28 février 2013

Le 112eme homme : Emmanuel Medina


Au FC Sage nous ne croyons pas au hasard mais nous nous inclinons devant la force de la destinée de chacun.

Alors que notre équipe avait pris une toute autre dimension spirituelle depuis la nomination du très pieux Ludovic Rippinger au saint siège sous le nom de Benoit XVI, voilà qu’à nouveau le Saint Père fait appel à nous.

A la surprise générale en effet, Monseigneur Ludo à force de prière et d’introspection a pris conscience qu’il n’avait plus la force de guider les croyants et d’assumer pleinement son rôle de chef de l’Eglise. Une décision courageuse et historique qui fera désormais date puisque le dernier jour du pontificat du pape Rippinger est fixé au 28/02/13.

Comme cité précédemment nous ne croyons pas au hasard, et encore moins au hasard du calendrier.

Car ce 28/02/13 correspond jour pour jour à la date de départ (de la société qui nous a donné son nom : SAGE), de Monseigneur Emmanuel Médina, archevêque de Médine et Cardinal Portugais. Sans aucun doute l’appel du destin, l’appel du devoir même (ce fan de jeu vidéo catholique pousserai en disant qu’il s’agit du Call of Duty).

Alors que les 115 cardinaux sont réunis actuellement dans la chapelle Sixtine au Vatican, de nombreuses voix se lèvent pour que cette « élection » désigne un pape capable de rassembler l’ensemble du monde croyant et de représenter voir d‘incarner la force de l’Eglise en Afrique.

La présence d’un pape de couleur apparaît ainsi comme plus que probable et l’on comprend désormais beaucoup mieux la volonté de Mgr Médina de se libérer de ses obligations avant de s’installer sur le saint siège.

Rappelons quand même la prophétie de Nostradamus selon laquelle la fin du monde arrivera en même temps que la fin du pontificat du 112eme pape de l’histoire. Hors selon nos calculs le pape Benoit XVI Ludo Rippinger était le 111eme !!!! Je pense qu’il ne nous reste plus qu’à souhaiter une longue vie à notre futur souverain pontife : « soit fort Portugal !!! »
D'ailleurs pour l'ocasion Manu nous adresse cette prière dont la portée symbolique nous échappe encore :
"Notre Fred qui est aux but, que ton plongeon soit sanctifié,
Que ta défense tienne, que la volonté du coach soit faite,
Sur le vert comme le rouge
Donne nous aujourd'hui notre victoire de ce jour,
Pardonne nos nos défaite, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont Zlatané,
Ne nous soumet pas à tant de cartons mais délivre nous des passes déç'
Amen les 3 pts"
 
DD
Portuguais, Franc maçon et maintenant Pape....sacré mister M

Aucun commentaire: