Pub

jeudi 10 mars 2011

Enquête criminelle au Fc Sage

Lors de ses dernières prestations, si le Fc Sage a montré son plus beau visage dans la construction du jeu, enchainant par la même occasion les victoires et prolongeant son invincibilité, il n’en demeure pas moins que certains joueurs y ont laissé des plumes. Et la liste des blessés depuis Leipzig ne cesse de s’allonger. En effet, Menei, Fontant, Rousseau, Wohmann, Bonnin et dernièrement Chanut ont tous été touchés ! Les plus sceptiques commencent même à croire qu’un mystérieux blesseur en série agit en toute impunité et l’inquiétude règne désormais dans les rangs jaunes et noirs au moment d’entrer sur le terrain !

Cette longue série de blessures commença mi-octobre 2010 par une sévère entorse de la cheville de Sandro Menei. Frappé instantanément et par surprise celui-ci se tordit de douleur durant de longues minutes sur le terrain rouge, agonisant, appelant sa mère. Les témoins de la scène furent à l’époque profondément choqués par ce premier coup du sort. « Il chialait comme une gonzesse ».

A peine 15 jours plus tard, ce fut au tour de Renaud Fontant de se briser la clavicule suite à une violente charge de Thierry Chanut. Par la suite, plus rien ne fut constaté durant la trêve jusqu’à la démission de l’épaule de Rousseau mi février 2011.


Wohmann 3ème victime

Pour finir les coups au visage reçus en quelques jours pour Wohmann et plus précisément une légère coupure à la pommette gauche, le coach Bonnin à l’arcade droite nécessitant une hospitalisation en urgence et l’intervention d’un chirurgien plastique assisté d’une équipe médicale spécialisée en soins intensifs . Enfin dernièrement, Chanut se blessa également à l’arcade droite très légèrement. Ces différentes agressions attestent de l’acharnement dont est victime l’équipe.

Coach Bonnin défiguré
Or à l’heure actuelle, l’enquête ouverte par les dirigeants du club a permis de découvrir qu’un suspect présent sur les lieux des crimes de façon systématique expliquerait cet enchainement de blessures à répétitions. Une hypothèse atténuée par le seul fait que ledit suspect fait également partie des victimes. Car en effet, dernière victime en date de cette longue série meurtrière, et alors qu’aucun témoin n’a assisté précisément à la scène de sa propre blessure, le suspect pourrait s’être auto-mutilé afin d’éloigner les soupçons pesant sur son nom. Criant à l’injustice, lançant l’appel à la guerre sainte, tous les regards sont pourtant restés tournés vers lui.

Dès lors quel serait son mobile ? Vengeance ? Folie passagère ? Samsung ou Ericsonn ? Ou ne serait-ce qu’une série de crimes passionnels sans liens ? Les investigations doivent être poursuivies afin d’éclaircir ces mystères car les joueurs ne peuvent supporter plus longtemps de vivre sous la menace.

Suspect ?


« Plein le c… d’en prendre plein la g… »

«Ouais… Sire, on en a gros »

FB
Les brigades du Tigre

Aucun commentaire: