Pub

mercredi 2 mars 2011

John Vagneux connait la chanson...

Voila 2 ans que les résultats du Fc Sage sont au beau fixe et l'arrivée de John Vagneux n'y est pas étrangère. Virevoltant sur les ailes, il force la décision et s'enfonce dans les couloirs adverses par ses dribbles chaloupés et pèse ardemment sur les défenses. Pilonnant sans cesse les lignes défensives adverses il s'est révélé être un vrai poison pour les défenseurs. Constant dans ses prestations, cet alsacien d'origine intenable sur le terrain parle pourtant avec fierté et surtout beaucoup d'émotion de ses racines :

"C'est ma terre où je m'assois,
Ma rivière, l'eau que je bois,
Qu'on n’y touche pas,
C'est mes frères autour de moi
Mes repères et ma seule voix
Qu'on n'y touche pas, non."

Décisif et intenable, John Vagneux a de grandes ambitions avec le Fc Sage. Acteur majeur lors de l'obtention du titre sur le sol allemand il espère renouveler ses exploits cette année avec la conviction que l'équipe ne pêchera pas par orgueil :


"Tant de plaisirs faciles, d'envies puériles
Qui nous retiennent vers le bas
Prêts à n'importe quel deal quand il faut mourir
On se met à tout croire

Refrain (x2) :
Parce qu'on sait jamais
On regarde vers le haut
S'il y a un après"

En effet, si tous les espoirs sont permis aprés les récentes victoires des jaunes et noirs, l'efficacité affichée et la qualité du fond de jeu, la seule crainte est de crier victoire trop tôt et voir s'échapper un titre, une coupe emportée haut la main l'an passée :

"Belle demoiselle
Qui se presse dans l'allée
Sa démarche lui donne des ailes
Mais j'ose pas m'emballer
Si jamais je m'approche d'elle,
Aucun doute,elle
S'envole
Comme une hirondelle"

Une défaite en terre allemande serait mal vécue et serait même dramatique pour ce funambule de la ligne de touche, qui dès qu'il chausse les crampons et foule une pelouse devient méconnaissable... Lui l'artiste à la rime affutée, à la métaphore colorée et aux vers imagés devient un vrai pitbull... Provoqué, provocateur, il navigue entre le point de penalty et la crise de nerfs dés qu'il revêt la tunique jaune et noire du Fc Sage et l'admet sciemment qu'il faut pas le chercher...


Il y a des jours où je me lâche...

"Donc y a des jours où je me lâche
Et j'envoie tout foutre en l'air
Ouais je veux que l'on me lâche
J'ai besoin de prendre l'air"
 
Dans tous les cas, sa présence au milieu de terrain aux côtés de Dumont, Medina, Larocca ou du nouveau Kloster a fait, continue de faire et fera le plus grand bien.
 
FB
En léger différé des victoires de la musique

1 commentaire:

Unknown a dit…

c le meilleur mon john