Pub

mardi 1 mars 2011

Perrin avait un rêve, Dumont en a fait une réalité.


Personne ne fait exception, tous les membres de l’équipe, qu’ils soient joueurs, dirigeants, membres du comité ou tout ça à la fois, vous en rêviez tous.

Depuis plusieurs saisons maintenant, le stade de l’Arsenal bénéficie de notre présence chaque Mardi ou presque. Un terrain stabilisé (comprenez terrain rouge) compliqué pour la bonne pratique du football, que l’ancien Président Ippolito, trompé par la perfidie du Gardien s’était empressé de d’accepter. Pour preuve cette déclaration lors de la présentation du stade à l’ensemble des joueurs « S’entraîner à Arsenal, aux côtés de Fabregas, Nasri, Van Persie, ne peut que nous permettre de nous améliorer, je me devais d’accepter ce terrain ».

Des belles paroles et des promesses réalisées par le Gardien du stade qui ne furent jamais tenues. Certes quelques joueurs du boulevard de l’Europe ou encore de l’équipe des conquistadores de Metz sont venus, mais pas de quoi tenir la comparaison. Le Gardien avait beau nous soutenir qu’il s’agissait d’une sélection européenne ainsi que de la sélection nationale lusitanienne, nous n’étions pas dupes.

Il fallait mettre les choses au clair, car au-delà du domaine sportif, il y avait préjudice moral. Perrin avait eu beau menacer les instances Messines à grand coup de « Plus tard », rien n’y faisait. Il fallait que cela cesse. La passation de pouvoir entre Perrin et Dumont étant consommée, ce dernier usa de toute son influence dans le milieu politico-sportif et trouva les mots justes pour que notre situation s’arrange. Car afin de poursuivre notre constante progression, il fallait que nos installations suivent. Et quelle installation est primordiale à la bonne pratique du football ? Le terrain bien sûr !!!

C’est donc avec un plaisir non dissimulé et avec le sentiment du devoir accompli que le comité directeur tient à vous annoncer qu’un accord a été conclu avec le POLE ANIMATION, JEUNESSE, SPORTS ET VIE ASSOCIATIVE des hautes sphères régionales. Ainsi, la transformation de notre terrain sera réalisée courant 2011 pour un budget de 410 000€. Un investissement qui tombe à pic car le FC Sage Metz travaille énormément en interne pour intégrer le championnat UDJLL la saison prochaine.
Gageons qu’avec un nouvel outil de travail de cette qualité, notre club gagne en professionnalisme et en qualité de jeu.

Le FC Sage Metz avance, toujours plus vite, toujours plus fort et toujours plus loin sous l’impulsion du comité directeur quoi qu’en dise Mathieu HEURTAUX. Et ça les mecs c’est grâce à vous !!! Profitons maintenant des derniers jours de notre terrain rouge, qui, et j’en suis persuadé, nous manquera terriblement, mais pas trop longtemps quand même.

PS : Pour de plus ample informations, merci de saisir les données dans une fenêtre de recherche Google et ouvrez le document PDF trouvé : synthétique Metz 410000


D D
Parce qu’ensemble tout devient possible !

2 commentaires:

Don Pego della Vega a dit…

Ca pour une bonne nouvelle !!!!!!!!

Black eye pisse a dit…

Ba...
C'est pas toi qui va l'abimer le terrain vu la fréquence à laquelle tu t'entraines...