Pub

mardi 6 octobre 2009

La préparation physique contestée...

Il semblerait que les méthodes classiques de péparation physique ne soient pas du goût de tous les joueurs du Fc Sage. Ceux-ci n'ont pas manqué d'en faire part à leur entraineur par l'intermédiaire de leur libéro, Lionel Schwartz, porte parole pour l'occasion, lequel a en effet fait part de la lassitude des joueurs quant au fait de s'entrainer au foot sur un terrain de foot :
"On est allé courir dans les bois samedi et on a couru au moins 27 min. Alors que quand on court autour du terrain, au bout de 2 tours je suis cuit."
De mémoire, 27 min, c'est effectivement à peu prés la durée similaire pendant laquelle Lionel Schwartz fut victime d'un... coup de pompe, de bambou ou un gros white suite à 2 sprints la saison passée sur le terrain d'entrainement habituel du club. 27 min pendant lesquelles il vit défiler sa vie (ce qui fut le pire) et fut incapable de terminer l'entrainement.
Sans médire sur les bienfaits d'un cross dans les sous-bois, la solution pour l'entraineur ne consisterait-elle pas à permettre à Lionel Schwartz de courir ses 2 tours de terrains en 27 min ? Une expérience à tenter...

9 commentaires:

Ben a dit…

Après consultation du planning de lionel, celui ci termine ce jour à 17h.
Pour aller au bout de sa contestation, il va donc aller courrir dans les bois de metz de 17à 18 et nous rejoint ensuite sur le terrain.

Fred a dit…

Voila le retour de la gazette piquante du FC Sage !! Bon article de retour, l’influence du décor sur les efforts de Lionel Schwartz sont en effet curieux. Plusieurs pistes : le sous-bois était en pente (partant de Malancourt la montagne, ca parait possible), présence de champignons hallucinogènes dans le sous-bois, allergie des strasbourgeois au terrain de foot (vu les résultats du RC Strasbourg, ca parait également possible) !!

A suivre...
Thierry Chanut

Ben a dit…

Pour pouvoir identifier la typologie de notre parcours, je vous propose de vous joindre à nous ce samedi si le temps le permet.

dadum a dit…

bonjour

Lionel a dit…

après m'avoir fait soupçonner mes coéquipier de discrimination envers mes origines, voilà que le coach me traite de drogué!!!

Ben a dit…

Bonjour Damien

Ben a dit…

lionel,
le coach n'a fait que recopier le mail envoyé par thierry chanut quel enc... d'où la signature thierry chanut

Lionel a dit…

le coach est complice

Thierry a dit…

Quand le con plisse, c'est bon !!