Pub

jeudi 29 octobre 2009

Le Répu en ligne de mire

Face à l'impatience des joueurs d'en découdre avec la compétition aprés une préparation longue et harrassante ayant laissé des traces voire des séquelles physiques... l'équipe sera t'elle prête pour affronter le Républicain Lorrain le lundi 9 novembre sur le terrain d'Amanvillers ? Depuis l'été, force est de constater que les organismes ont souffert. L'entrainement de mardi il y a 15 jours a même dû être annulé du fait des trop nombreuses absences ! Sans même prévenir le concierge et ça, c'est une honte incommensurable.

Grippe, rhinopharyngite, poussée d'hémorroïdes, élongation d'adducteur, gastro entérite, entorse...etc Toutes les excuses les plus folles y sont passées. Même El MagnificHouot a séché l'entrainement... Raison invoquée ? "Je dois parfaire ma condition physique..." Ahhh Bernard quand tu nous tiens...

Fort heureusement, il en est un, toujours volontaire et dont la présence autant que la sérennité peut rassurer toute une équipe, qu'il soit dernier rempart, prêt à bondir et d'une main ferme et vigoureuse s'emparer de l'objet de toutes les convoitises, ou marquant à la culotte et par ses jaillissements, ses puissants coups de tête tels des coups de boutoir asseoir sa domination...
Personne ne peut le nier... Quand William Nies est là... L'arrière garde se sent plus forte. Et avec elle toute l'équipe. Le Répu est prévenu. Pour passer la défense, il faudra être costaud. Trés costaud. Et il y a fort à parier que le résultat de ce match dépendra avant tout des qualités défensives de chaque équipe.

Avant ce terrible choc et compte tenu des récents déboires physiques de certains joueurs, quelle équipe va se présenter face au républicain lorrain ??
Equipe probable :

Nies -- Fontant - La Rocca Schwartz Ippolito -- Medina Chanut Wohmann Kevin le pote à Jean Mi - Bonnin Gropas
Houot - Rippinger - Heurtaux - Perrin - Loueko

Aucun commentaire: