Pub

mercredi 28 octobre 2009

L'AFFAIRE DUMONT

A l’instar des plus grands clubs de football du monde, le FC Sage va faire aussi les grands titres des journaux mais malheureusement à cause d’une sombre histoire de sécurité routière.

Une lettre anonyme est parvenue dans les locaux de la direction du FC Sage. Devant la gravité des évènements les têtes pensantes du club ont décidés de la diffuser :

« Cela fait déjà trois fois depuis la semaine dernière que je me retrouve sur l'A31 dans le sens Thionville - Metz derrière un automobiliste voulant mettre en place une opération escargot.
Mais heureusement pour moi, ce mouvement n'est pas encore suivi.
Pour info, il circule dans une 206 bleue et travaillerait chez Sage et ferait même parti de l'équipe du FC Sage dont il serait un membre incontournable...
J'ai bien l'impression qu'il court plus vite sur un terrain qu'il ne roule en voiture!!!

Roule-t-il avec le frein à main? A-t-il peur de se rendre à son travail? Tente-t-il de se faire remarquer suite à l'émergence de Grospas au sein du collectif du double champion d'Europe qui vient de le reléguer au second plan????

Une source anonyme du RL »

Suite à de nombreuses enquêtes menées en interne, il s’agirait de Damien Dumont.

Après Sydney Govou pris à 212 km/h sur l’autoroute, Souleymane Diawara qui roule sans permis et Partice Loko qui a montré son sexe à tout un commissariat de la banlieue parisienne, Damien Dumont joueur cadre du club mythique du FC Sage à aussi des déboires avec la justice.

Le paparazzi à remarqué la 206 du longiligne joueur roulant à une vitesse interdite sur l’autoroute : 53 km/h au lieu de 130 ! « Il réussi même à se faire doubler par les poids lourds.... on se croirait dans Bienvenue chez les Ch'tis!!!! ». La dangerosité de son acte a poussé ce « journaliste » à avertir le direction du FC Sage car l’atteinte à l’image du club est trop importante.

Le souci est que le blondinet n’en est pas à son premier fracas routier. Rappel des faits : Juin 2006, Damien en rentrant du travail percute l’arrière de deux personnes âgées ! Mais d’un accident banal, l’affaire prend une autre ampleur après les déclarations des victimes : « Nous avons été victime de menace ». Lors de la conciliation entre les parties, les octogénaires ne se déplaceront même pas, la peur avait pris le dessus. Des témoins racontent que le roi de la pédale leur aurait dit : « A Marange on est des chauds, je vous retrouverai ». A noter que cette la véracité de cette citation est à prendre avec des pincettes.

Concernant le délateur, dont on sait uniquement qu’il travaille au Républicain Lorrain et qu’il porte de minuscule slip de bain, la direction a engagé les enquêteurs de l’affaire Grégory pour expertise du timbre. Mais ce corbeau ne souhaiterait pas uniquement semer le trouble au sein de l’effectif du FC Sage à deux semaines du match entre les deux équipes ?



Affaire à suivre …

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Son opération de déstabilisation a fonctionné ! Damien a préféré déclarer forfait... Déstabilisons les à notre tour !