Pub

lundi 26 octobre 2009

Hamdoula ça va ! Bienvenue Sir Alex

Je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu, telle pourrait être la phrase de Monsieur Gropas à la sortie de son tout premier entrainement. En effet après sa cuisante victoire 10-4 alors que son équipe n’était composé uniquement de 3 membres, face à 17 pour l’équipe adverse Gropas a fortement marqué les esprits. Par sa vista Alex à prouvé qu’il pourrait rapidement devenir un élément essentiel du 11 messin car sa vitesse de pointe en a déposé plus d’un au comptoir.

Rappel des faits : Alors que les efforts des dirigeants semblaient vains, Alex aurait été aperçu ce mardi 20 octobre 2009 à l’entrainement. Ce basketteur de renom, qui a cassé plus de panier que le Shaq’, qui à mis plus de points en un match que Chamberlain et qui possède à ses pieds des femmes plus belles que celle de notre TiPi national est venu éblouir de toute sa classe le FC Sage.

Désireux de donner un nouvel élan à sa carrière sportive et motivé à l’idée de s’investir pour un projet ambitieux (la reconquête de la Sage Cup) son choix fut long, mais fut le bon : Le FC Sage. Ambitieux, possédant un sens tactique évident et doté d’une intelligence de jeu quasi hors du commun il ne lui reste maintenant plus qu’à s’adapter à ces quelques détails qui font particularité du football : Pas avec les mains !!!! On tir DANS le but (au lieu de smatcher sur la barre transversale ) !!!! Un but c’est 1 points, pas 2 ni 3, peu importe d’où il est marqué !!!!
Après des débuts remarqué dans la chanson (sous son blaze : La fouine) celui qui a notamment écrit « Du ferme » en hommage a Teddy se positionne donc comme une excellente recrue. Mais, une fois n’est pas coutume, une recrue footballistique car notre Tony Parker du terrain rouge, aussi surprenant que cela puisse paraître, à dit NON à l’alcool. Voilà donc un nouveau challenge pour le FC sage qui se doit de remettre Gropas sur le droit chemin, à moins qu’Alex comme un symbole, fasse arrêter toute l’équipe de boire...
Après Schwarz sobre de puis 43jours et l’aveu de Bonnin de « réduire sa consommation et de rentrer tôt la veille de la sage Cup », cela fait maintenant 3 joueurs de l’équipe qui sont sobres ou qui l’envisage ; il ne faudrait pas que cela devienne un critère pour les futurs recrue et encore moins que ce phénomène de mode se généralise.

J’en appel aux instances dirigeante pour qu’un communiqué de presse paraisse rapidement afin de mettre un terme à la situation et de clarifié nos ambitions. Pour rappel nous sommes les tenants du titre du trophée des alcolos, euh je voulais dire de l’animation, et Thierry Chanut serait incapable de communiquer avec les arbres sans avoir surconsommé de spiritueux. Sommes nous prêt à nous engagé sur ce chemin ?


Une chose est sur, après avoir mi sur la route de Niper un automobiliste en panne, après avoir transformé l’eau en vin, Rippinger à donc fait apparaître Alex à l’entrainement….Espérons que ne soit pas la dernière fois et que d’autre miracle suivront : In Rippinger we trust

Damien Dumont
Vice président du FC sage

Aucun commentaire: