Pub

jeudi 8 octobre 2009

Une sacrée recrue intègre le FC Sage.

Outre les millions d’euros dépensés par le Real Madrid, il est des clubs qui ont su briller par l’intelligence de leur service recrutement lors du dernier mercato estival. Preuve en est une fois de plus avec le FC sage.
Parce qu’une équipe, comme une maison, doit être bâtie sur des fondations solides le secteur défensif s’est considérablement enrichi avec les arrivées conjuguées de Wohmann et de Heurtaux.
Parce qu’une équipe, comme une armée, doit posséder des atouts offensifs performants le secteur offensif a envoyé Pool, tel Wolverine dans un centre à la pointe de la chirurgie afin de se faire greffer une jambe en titane pendant que Bonnin se redécouvre chaque jour un peu plus buteur.

Mais parce qu’il s’en faut parfois de peu pour accrocher un résultat, gagner un match, triompher à la sage cup il apparaissait nécessaire de dénicher la perle rare. C’est alors qu’Il fit son apparition, « Il », c’est Rippinger. Ce nom ne vous dit certes rien, pourtant…un rappel s’impose. Le Pape actuel (Benoit XVI) se nomme en réalité Joseph Rippinger, de là à faire un rapprochement il n’y a qu’un pas. « Ludo » comme on l’appelle serait-il le fils caché du saint père ? Un sacro saint messager de la bonne parole venu prêcher l’évangile de la victoire aux pécheurs que nous sommes ? Un envoyé du Christ venu nous apporter le soutien divin qui nous fait tant défaut dans notre quête du graal ? Une chose est sûre, c’est qu’après ses apparitions dans le Da Vinci Code ainsi que dans La passion du Christ, notre sacrée recrue devrait rapidement endosser le rôle de la recrue sacrée. Ce coup de pouce divin sera-t-il suffisant ? Dieu seul le sait, pardon, je vais reformuler : Rippinger seul le sait.

Damien Dumont
Secrétaire général du service d’investigation, pour le FC sage

Aucun commentaire: