Pub

vendredi 9 octobre 2009

Rousseau opéré avec succès !

Les nouvelles sont plutôt rassurantes suite à l'intervention chirurgicale qu'a dû subir Fred Rousseau hier matin à l'hôpital de Briey.

Interné pour se faire extraire une grosseur située dans le bas du dos (cf photo), l'intervention a débuté vers 12h30 et les effets de l'anesthésie se sont atténués vers les 17h. Une journée classique de travail en somme pour le gardien titulaire du FC Sage. Pour l'heure, il lui est toujours interdit de se lever le temps que les effets de l'anesthésie disparaissent en totalité et ceci afin d'éviter tout faux mouvement risquant de débrancher ses tuyaux.

En effet, pour éliminer tout risque d'infection mais aussi pour se soulager, des tuyaux dont le diamètre n'a pas été précisé par le corps médical, lui ont été introduits dans le bas du dos ainsi qu'à son bas ventre. (Ce gros malin a trouvé l'astuce pour se faire tripoter...)

Un mauvais moment à passer certainement, mais toute l'équipe est cependant soulagée de savoir que l'opération s'est correctement déroulée. Reste à savoir comment Fred Rousseau supportera psychologiquement les effets secondaires que l'on connait lorsqu'on se fait amputer d'une partie de soi...

Une première partie de réponse semble avoir été apportée dans sa première communication... "Je m'emm... à l'hôpital alors je vous emm..."

Aucun commentaire: