Pub

lundi 11 mars 2013

Que la Force Verte soit avec toi !!


Après avoir renoué avec la victoire ce jeudi lors d’un match de préparation sur le terrain de Terville il était important de se relancer en championnat. C’est désormais chose faite. Au terme d’un match compliqué le FC Sage a repris sa marche en avant en s’imposant sur un score logique de 4 buts à 1 face à Montigny 92.

 

L’homme du match : Adrien Delogu

Certes nous aurions pu mettre en avant les buteurs (Joachim Dichou*2, John Vagneux*1, Lucien Burnet * 1), les passeurs décisifs (Emmanuel Médina * 1 ou Damien Dumont *3) ou encore Emmanuel Tarillon (révélation au poste d’arrière latéral) voir le couple Romain Joly/Lucien Burnet auteur d’une mini scène de ménage qui aurait eu sa place sur M6, sans oublier la polyvalence Xav et de julien. Mais c’est bien la prestation d’Adri qu’il convient de saluer.

Rarement mis à l’honneur, aujourd’hui c’est tout un peuple qui glorifie la performance hors norme de Force verte. Auteur de plusieurs interventions décisives que nous avions passées sous silence la semaine passée, il apparaît clairement que ce dernier a franchi un palier en cette année 2013.

En effet, respectant scrupuleusement les consignes du coach, Adri avait vu sa prestation face aux Amis de Montigny être ponctuée d’une passe décisive pour l’adversaire et il convient aussi de rappeler qu’il est impliqué dans le choc qui  a engendré la sortie sur blessure de Fred Rousseau !!!  Du grand Adri. Mais cette semaine il s’est à nouveau distingué en étant encore plus performant.

Toujours à l’affut du moindre conseil de notre coach, son mentor, Fred Bonnin (dont il parait qu’il posséderait des photos dans son portefeuille), il a cette fois ci su dépasser les attentes de celui-ci. Alors que le coup d’envoi de la rencontre était programmé à 9h30 et que le coach arrivé tranquillement avec les maillots à 9h10…. « Ben quoi ? Normal les gars ! » ; Adri a tout simplement surclassé son entraîneur, puisqu’il est arrivé  au stade aux alentours de 17h21… « Petit problème de réveil, désolé les gars et Félicitation pour la victoire !!! ». Un retard qui eut pour conséquence de replacer Manu Tarillon au poste de latéral, lui, le buteur à la technique redoutable.

Une disposition tactique qui perturba nos adversaires du jour et qui fût à n’en pas douter à l’origine de notre victoire incontestable. Alors avec un tel résultat, Fred Bonnin pourra-t-il désormais se passer d’Adri au moment de délivrer la liste des joueurs convoqués ? La question est posée…

Une chose est sûre : Adri monte en puissance et la Force Verte n’a pas fini de nous étonner. Une question reste en suspens : Comment va-t-il bien pouvoir faire mieux la prochaine fois ? Déclenchera-t-il un Harlem Shake géant sur la pelouse ? Mettra-t-il le maillot de l’équipe adverse sur son dos afin d’inscrire un CSC ? Ou sera-t-il tout simplement présent mais en ayant oublié ses affaires ? Réponse la semaine prochaine face à Ars sur Moselle !!!!

 

DD

Adri un amis qui vous veux du bien

Aucun commentaire: