Pub

jeudi 12 novembre 2009

La vie sans Dumont


Absent du dernier match pour cause de spectacle de Gad El-Maleh, l'intouchable Damien Dumont se voit directement mis en conccurence avec Kevin le pote à Jean Mi. Et compte tenu de la prestation de Kevin le pote à Jean Mi, il a de quoi s'inquiéter !

Auteur de 2 buts, 1 passe décisive il a mené la vie dure aux milieux de terrains adverses durant toute la partie et a été élu homme du match. Précis dans ses passes, mouleux comme pas 2 (tir dévié par le gardien dans la lucarne, talonnade à moitié ratée de Jean Michel Wohmann qui lui revient dessus), son activité a été précieuse et décisive. Son entente avec The Rock fut prometteuse et laisse présager de magnifiques actions offensives. Moins présent que Damien Dumont dans l'entrejeu, il fut plus en réussite en revanche puisqu'en un seul match il a marqué autant de buts que Dumont en 4 saisons. De plus, il n'a pas eu de crampes à la fin du match.

Pendant que Damien Dumont, insouciant se la coule douce et joue aux grands du monde en préférant assister au spectacle, Kevin le pote à Jean Mi, lui, assure le spectacle sur le terrain... Une remise en cause du statut de titulaire indétrônable de Dumont à laquelle personne ne s'attendait. Dés lors plusieurs questions se posent :

Comment évoluera l'équipe lors du prochain match ? Dumont sera t'il sur le banc ? Récupèrera t'il sa place ? A la manière de Zidane et Djorkaeff en leur temps, la question se pose également pour Dumont et Kevin le pote à Jean Mi : les 2 joueurs peuvent ils évoluer ensemble ? Si Dumont était remplaçant, en voudrait il à Jean Michel Wohmann d'avoir fait venir Kevin son pote ? Suspense, suspense...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Damien, il est intolérable que ta place soit remise en cause du fait d'une absence hautement justifiée pour aller voir Gad. en tant que ancien Président de cette team, j'appuierai ton recours afin que ta place te revienne de droit...

Domenech a dit…

Ce n'est pas une question d'absence mais de niveau footballistique. Les meilleurs jouent

Antoine Kombouaré a dit…

Oui... Une simple question d'efficacité et d'endurance physique. 2 occasions 2 buts... pour l'un alors que pour l'autre... Et pourtant il a eu sa chance ! On lui a laissé tirer des coups francs, on lui laisse le ballon tout le temps et on lui laisse même tirer les penaltys... Mais non. Rien ne rentre.

dadum a dit…

Désolé mais il me semble avoir scoré à de nombreuses reprise sous le maillot du FC Sage...bien plus que l'auteur de ce canard ne l'a fait.

Un article coup de poing ne devrait d'ailleur plus tarder a paraître dans lequel les maux du FC sage seront clairement pointé du doigt.