Pub

vendredi 12 mars 2010

le retour de la pool aux oeufs d'or

En effet, c’est avec beaucoup d’émotion que nous avons enregistré le retour de notre Lulu national en la personne de Lucien Burnet alias Pool.
Apres une longue blessure au genou, il nous revient toujours aussi enthousiaste et plein de vigueur.

Rappel des faits : Il y a plusieurs mois, Lucien se lance un nouveau défi : Réaliser une passe en première intention et si possible une passe décisive. A priori rien de compliqué, sauf que pour notre étalon Martiniquais effectuer une passe était une expérience tout à fait nouvelle. Pas préparé tant mentalement que physiquement quand le ballon arriva dans sa direction il tenta le geste fou qui consiste à frapper de l’intérieur du pied le cuir, sans contrôler au préalable en direction d’un coéquipier démarqué et en maitrisant la puissance. Patatras, vladadamme, crrrrrraaacccc : rupture des ligaments croisés, 6 mois d’arrêt et une Sage Cup de manqué.
S’ensuit un long épisode douloureux durant lequel notre poolain a enchaîné les infirmières, les masseuses, les kinés, et par « enchainé » je veux dire qu’il a dû consulter, bande d’obsédés, il les a pas enchainé physiquement quand même, c’est pas le genre!!!! Nous ne parlerons pas plus de cette période qui a fait tant pleurer notre homme afin de ne pas entacher la fierté de ce dernier.

Bien sur, de nombreux postulants ont tenté de profiter de l’opportunité et se sont essayés à la pointe de l’attaque avec plus ou moins de réussite. Mais il faut bien reconnaitre que personne n’a totalement réussi à remplacer notre Pool aux œufs d’or… pas même la black panthère rose Teddy. A tel point que lors de certains match on entendait des fans hystériques s’époumoner avec des « LUCIEN reviens, LUCIEN tu nous manques, le FC Sage a besoin de toi ».

Aujourd’hui, Il est revenu, plus lent, plus gros, plus faible, plus lourd, mais il est là et avec lui tout les espoirs sont permis.

Souhaitons-lui de retrouver ses moyens le plus rapidement possible et un bon retour parmi l’élite. Car il faut bien être modeste, mais ça n’empêche pas d’être lucide, nous sommes l’élite model look du football européen. Quand certains pratiquent du football champagne, nous c’est carrément le magnum qui y passe !!!! Et avec le retour de notre serial buteur nul doute que toute l’Europe du football tremble car celui qui a pour idole John Terry a tellement reçu cette saison que maintenant il va commencer à donner. Et LULU, donner, il sait faire.

Damien dumont
Pour le FC sage et pour le pire

Aucun commentaire: