Pub

mercredi 19 mai 2010

L’incertitude règne

Alors que le FC Sage s’apprête à jouer son dernier match de préparation avant son départ en Allemagne dans un peu plus de deux semaines, et après la défection de Ludovic Rippinger, pièce maîtresse de l’arrière garde du double champion d’Europe, l’incertitude demeure sur l’état de forme de Damien Dumont, qui aurait « les adducteurs qui sifflent » selon une source tenant à rester anonyme.

Du côté des dirigeants, on se refuse à tout commentaire, tout juste le président se fend-t-il d’un « J’ai déjà mon lumbago à gérer, arrêtez de me saouler avec Dumont ! », ce qui est révélateur du niveau de tension actuel quand on sait l’exigence de résultat imposée par les nombreux supporters (supportrices ?) du club.

Ce coup de sang passé, le président a tenu à préciser qu’une mise en condition progressive était prévue dans le bus dès le départ pour Leipzig : « contrairement aux allégations de baisse de notre niveau de jeu, chaque joueur est titulaire d’une licence IV donc nous sommes en règle. Ceux qui nous bousculerons sur les fondamentaux ne sont pas nés », a-t-il martelé.

L’équipe sera-t-elle réellement prête au jour J ? Début de réponse ce soir à 19h sur Canal.
Enfin au stade du Canal.... A Montigny les Metz.

Aucun commentaire: