Pub

mardi 8 juin 2010

Communiqué du Président


Je tiens encore une fois à féliciter tous les joueurs pour leur implication dans la victoire en Sage Cup ! Après une saison où chacun à fait les efforts à l'entrainement et en match amical, notre travail a été récompensé.

Des événements personnels ont empêché quelques joueurs de venir et je suis ravi d'avoir pu leur ramener le trophée.

Je suis aussi satisfait de notre comportement en dehors du terrain où nous avons passé des moments mythiques !!

De plus, par ce communiqué, je présente ma démission du poste de président au conseil d’administration.

Il est en effet temps pour moi de céder la main et je suis très heureux de terminer sur une victoire (la seule d’ailleurs …). Mon souhait le plus profond est que mon Vice – Président, Damien Dumont, ou ma secrétaire, Nicolas Perrin, prennent ma succession. Je suis certain qu’ils ont les épaules pour poursuivre et pérenniser mon travail effectué pendant près de 4 ans.

Je tiens aussi à avertir mon successeur des soucis qu’il rencontrera. En effet, un ancien président dont je tairais le nom parasite encore l’environnement du club et il conviendra de lui rappeler régulièrement.

Les dossiers en cours concernent l’accueil des allemands en septembre (SD35G78) et la réalisation d’un documentaire sur Sage Metz qui inclut le FC sage (SD38T99).

Ma dernière pensée revient à tout le conseil d’administration et au coach pour la magnifique gestion du club.

Je reste le premier supporter du club et répondra favorablement à chaque demande d’aide.

J’espère que tout le monde comprendra ma décision.

Longue vie au club !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

nul. Une démission est toujours nulle. Lacheur. En d'aures mots Enculé.