Pub

jeudi 7 avril 2011

Parce que c’est aussi ça être un grand club !!!


Mercredi 6 avril 2011, le Portugal, par l’intermédiaire de son premier ministre José Socrates, nous faisait part de son intention de demander une assistance financière à l’Union européenne qui avoisinerait les 80 milliards d’euros.

Enlisé dans une crise financière sans précédent, ce pays si cher au FC Sage Metz mérite que nous lui apportions tout notre soutien. A l’initiative de MEDINA et de LOUEKO, tous deux ayant des origines Lusitaniennes, un plan de financement a été élaboré par notre club dans le but de générer en une à deux saisons, les dits (de Nantes ?) 80 milliards.

S’appuyant sur un constat sans concession, ROUSSEAU, actuel directeur de la cellule de gestion de trésorerie du FC SM, insiste même auprès de DSK en déclarant que « ne pas agir ferait courir des risques au pays que nous ne pouvons nous permettre ». Une prise de position franche mais qui s’explique par l’implication sans faille du duo MEDINALOUEKO dans notre équipe. En exclusivité, voici les grandes lignes de ce qui pourrait, à terme, conduire à la reprise de la croissance au Portugal.

Dans un premier temps, une succession de rencontres amicales seraient organisées face à la modeste équipe nationale Lusitanienne à l’Emirate de l’Arsenal, sur les terres messines en premier lieu. Des matchs qui feront à coup sûr se déplacer les foules et qui serait annoncé par des slogans sans équivoque :
« Du Pez pour les Portos » ou encore
« FC SM vs Portugal : un match au poil ».

Dans un second temps, comme l’avait fait Mickael Jackson pour l’Afrique en 1985, un CD collector reprenant les plus grands succès du FC Sage envahirait les Charts. Traduit en plus de 69 langues et autres dialectes comme le Lambada (grâce à une nouvelle contribution de Loueko) les tubes repris en chœur par l’équipe devraient être quintuple disque de platine dans la quasi-totalité des pays du monde, détrônant ainsi le célèbre Thriller.

Dans nos prévisions les plus pessimistes, les bénéfices dégagés par de telles opérations seraient de l’ordre de 78,4 milliards sur 2 ans. Reste maintenant à savoir si le FMI jugera notre proposition conforme au cahier des charges en vigueur sur le financement des états en situation dite « délicate ».


Une chose est sure : Nous ne laisserons pas sombrer les Portuguais !


DD


Manu et Teddy "Soutien au Portugal"


Aucun commentaire: