Pub

lundi 12 mars 2012

On se souvient toujours de sa première fois !!!


Ce dimanche le championnat reprenait ses droits. Après une phase aller catastrophique et un bilan famélique le FC Sage se devait de se relever.


Actuellement, nous marchons sur l’eau, invaincu depuis le 04 décembre que ce soit en coupe, en championnat, en amical ou lors du tournoi en salle, que pouvait il nous arriver ??

Pourtant avec un coup d’envoi fixé à 8h00 sur le terrain de CADM, nous n’en menions pas large… Mais après quelques minutes les premières occasions firent leurs apparitions. Et c’est assez logiquement que, suite à un tacle du gardien sur Burnet, Emmanuel Portos Medina ouvrit le score sur penalty ! 1-0.


Puis 2-0. Car malgré la réaction d’orgueil de CADM et les nombreuses tentatives de frappes qu’ils ont pu faire, après un corner, Burnet, étrangement seul aux 16m réalisa un enchaînement parfait : contrôle de la poitrine frappe dans la lucarne, la grande classe.


Fort de cet avantage à la pause, la confiance était de notre côté, et suite à un petit pont Ronaldiniesque, Vagneux fût tout proche de corser un peu plus l’addition. Ce n’était que partie remise car malgré une baisse de rythme, l’efficacité qui nous avait fait défaut la semaine dernière était présente ce dimanche. Après à une mauvaise relance, Dumont intercepte la balle au 30 mètres et en une touche réalise le décalage pour … Vagneux. Un contrôle orienté plus tard, ce dernier décoche une frappe lourde qui se loge dans le petit filet du portier de CADM. A 3-0 la messe était dite, Le FC Sage connaît ici sa première victoire en championnat cette saison, la première d’une longue série ?


Notons aussi la prestation impeccable de Fred Rousseau, pourtant incertain avant la rencontre et qui réalise ici son meilleur match depuis qu’il est dans les cages. Bien aidé par la maladresse de l’attaquant de CADM, qui après l’avoir driblé tira au-dessus celui-ci a su garder ses cages inviolées, il fallait bien le préciser.


DD
Récit d’une victoire

Aucun commentaire: