Pub

vendredi 25 mai 2012

Chandler y croit !


Ian Chandler, coach de Newcastle
Rebondissement à Newcastle ! Coach à succès, Gavin Fell, pourtant auréolé de ses 3 titres de champion manquera la future Sage Cup de Paris ! Il a été démis de ses fonctions à 1 mois de l'évènement. C'est Ian Chandler, le prolifique attaquant de Newcastle qui prend la relève et tentera de guider l'équipe anglaise vers le succès. Retrouvez son interview à quelques semaines du tournoi :

- Ian, après 4 ans d'absence à la Sage Cup, Newcastle est de retour pour l'édition parisienne... Que représente ce tournoi pour vous et vos joureurs ?

Ce furent 4 années trés frustrantes, tout le monde ici à Newcastle adoraient ces tournois de football et attendaient chaque année de rencontrer nos collègues des autres pays. Nous avons aussi l'espoir de remporter un autre trophée car cela fait longtemps que nous avons gagné.

- Newcastle a toujours eu une bonne équipe, atteignant toujours au moins les demies finales. Comment expliquez vous ça ?

- Newcastle et le nord est de l'Angleterre a toujours été le berceau de nombreux talents et chez Sage, nous avons aussi de nombreux très bons joueurs. Notre site de Sage compte également plus de 1 000 employés ce qui nous fait un bon potentiel !

- Et cette année ? Pensez vous pouvoir réussir aussi bien ? Pouvoir gagner le trophée ?

- Je ne connais pas le niveau des autres équipes mais je pense que nous pouvons gagner la coupe. Nous avons des joueurs incroyables qui peuvent être magiques balle au pied (je ne m'inclus pas parmi ceux-ci :-))

- Gavin Fell, le coach historique de Newcastle a été viré juste avant la compétition, êtes vous sous pression ?

- Oui, et c'est lui justement qui me la met cette pression. C'est la 1ère fois qu'il manquera le tournoi. Donc je peux vraiment la sentir cette pression.

- Y a t'il un adversaire que vous souhaiteriez éviter  ?

- Oui, nos amis les allemands, heureusement qu'ils ne viennent pas. Je plaisante :-) Je garde un souvenir mémorable de Metz qui avait une excellente équipe. Ce serait préférable de les éviter.


- Racontez-nous un souvenir... une anecdote des tournois précédents... quelque chose de vraiment cool...

 
- J'ai plein de souvenirs, tous bons mais si je devais en garder 2, je retiendrais la Suisse quand nous sommes allés à la soirée aprés le tournoi en train à crémaillère sur la montagne. Quel voyage ! Et puis qu'est ce qu'on avait bu ! Le second c'est quand Gavin jouait en finale, toujours en Suisse. Il s'est tourné vers moi, et m'a regardé. Juste avant de vomir... Il fallait être là pour voir ça...

FB
En léger différé depuis Newcastle. Enfin, Metz. C'est pas loin.

Aucun commentaire: