Pub

jeudi 11 avril 2013


Dimanche 7 Avril 2013. Un jour à marquer d’une pierre Jaune et Noire dans l’histoire du FC Sage.

Car si le match nul sur le terrain de Rega n’a rien d’exceptionnel en soit, c’est plus la composition de l’équipe aligné par le coach Bonnin qui a interpellé.



Ainsi, le dicton : « Impossible n’est pas spartiate », s’est une nouvelle fois vérifié.

En effet, Les absences conjuguées de la quasi-totalité des joueurs ont poussées le banc des remplaçants jusque dans ses derniers retranchements. C’est alors que, pour la première fois depuis son arrivé au club, un homme s’imposa comme une évidence. Cet homme, c’est Laurent M., alias Lolo Bitombo, alias Dono Frio, alias Force Rose. Acteur inattendue de la rencontre, Lolo la patate fut même surpris lorsque, la veille de la rencontre, le président Dumont lui annonça qu’il serait titulaire.

Une surprise de taille pour notre biomen qui ne l’empêcha pas toutefois de réaliser un grand match (dixit l’ex président Perrin lui-même). Lui qui est habitué à la vie de château et à son calme découvrit ainsi l’enfer de la réalité du terrain.

Hé oui monsieur, votre déclaration de patrimoine vous a trahi !!!

Situé à Jarny dans le 54 (bouhhhh) le parc du Château Moncelle (http://www.parcsetjardins.fr/lorraine/meurthe_et_moselle/parc_de_moncel-762.html), nous avait été caché par notre équipier jusqu’à ce jour (c’est du beau). Cette demeure et son terrain d'une superficie de plus de 17 hectares, à pourtant tout pour nous plaire. Son parc permet entraînement et détente en équipe grâce à son parcours de santé et à ses animations. Ces dernières années, le parc à Lolo s'est en outre équipé d'aires de jeux, d'un terrain de beach-volley, d'un petit terrain de foot, d'un mini-golf, et les abords des étangs de pêche ont été réaménagés.


La grande classe et des équipements de qualités. Cette bâtisse pourrait devenir le Clairefontaine du Fc Sage. Et nous somme persuadé qu'avec de telles installations à notre disposition plus aucune équipe ne pourrait nous résister. Gageons que la question devra être abordé lors de la prochaine réunion du comité de direction, réunion à laquelle Lolo sera certainement convié d’ailleurs.

Alors que la Sage Cup approche, la perspective d’une mise au vert pendant un weekend voir une petite semaine dans le château de Laurent serait un bon moyen de préparer le tournoi. Il est désormais temps pour Dono de s’investir pleinement dans l’équipe et d’ouvrir les portes de son château pour le bien du groupe.

Nous te remercions par avance !!!!

PS : pour moi ce sera la grande chambre SVP, celle avec le jacuzzi, le dressing et la vue sur l’étang, merci d'avance.

DD
A l'affût de toutes les déclarations


Aucun commentaire: