Pub

jeudi 21 octobre 2010

Le Fc Sage sous pression !

La pression.

On connait au club. La pression on la gère, on la maitrise. On l'a gérée de tous temps. Par hectolitres on l'a toujours gérée. Jamais à petites doses. On connait aussi la pression du finaliste, la pression du vainqueur remettant son titre en jeu ou la pression du perdant déja éliminé cherchant à marquer son premier but dans le tournoi. La pression du tireur de penalty aussi devant re-transformer son but alors que le score est de 0-0 et que son but va qualifier son équipe dans un quart de finale délicat. La pression atmosphérique quand à 3.000 m d'altitude sur un vol Luxembourg-Lisbonne, la canette de Sagres s'ouvre avec un "Psccchhhhiiiitttt" inhabituel. Ou la pression psychologique du videur de boite de nuit qui veut pas nous laisser entrer parcequ'on est soit disant "trop émeché". Et puis celle du tenancier de vestiaire qui veut pas nous rendre notre veste parcequ'on a paumé le ticket au détour d'un pouf. Ou d'une pouf on sait plus. Bref, la pression on la connait sous toutes ses formes.

Et aujourd'hui, malgré cela, un des membres du club cherche à faire pression sur les rédacteurs du blog, pourtant lu aux 4 coins du monde pour que ses droits d'image soient respectés dignement !!!!

La réaction de la rédaction à la lecture de ses demandes fut tout d'abord instinctive. Primitive aussi.

"Qu'il aille se faire :,;m!,;:!:!**ùµù" (voir ?)!!!!!!!

Et puis, colère et réaction à chaud n'étant pas guarantes de sagesse, place fut faite à un temps de réflexion, extension. Ainsi, en réponse à la demande d'anonymat la décision suivante fut prise :

"Poule mouillée."

Sagesse est mère de sureté parait-il.

FB
Guarant des valeurs du club.

Aucun commentaire: