Pub

mercredi 2 février 2011

Au revoir Au revoir Président


En arrivant au siège de la Fédération du FC Sage, j’ai trouvé accroché au fauteuil présidentiel cette petite lettre ouverte qui m’a fait pleurer à chaudes larmes. C’est avec la plus grande émotion que je vous la transmets. Attention, âmes sensibles s’abstenir :


« Comme tout le monde j’ai mes défauts, j’fais pas toujours les passes qu’il faut. Même si je joue entre les lignes, tu trouveras dans mes Frissons, tout c’que je n’ai pas su te dire.

Il y a les fautes de marquages, les contrôles un peu brouillons. Malgré les relances malhabiles, tu trouveras dans mes placements tout c’que j’n’ai pas eu le temps de dire.

Tu trouveras, mes blessures et mes faiblesses. Celles que j’n’avoue qu’à demi-mot. Un grand match, des maladresses, mais des Frissons plus qu’il n’en faut. J’ai tellement peur que je me blesse, sache que si je fais toujours trop, c’est pour qu’on me reconnaisse. Reconnaisse. »

Tant d’émotions dans un seul homme, on comprend mieux pourquoi Perrin était si enthousiaste lors de sa nomination à la tête du FC Sage.
L’heure aujourd’hui n’est pas au bilan mais au recueillement, car Perrin nous quitte, il renonce à son statut de président et par la même occasion à celui de remplaçant indiscutable de l’équipe.

Souhaitons-lui bonne chance pour la suite de sa carrière sportive et administrative.
En tout cas, Nicolas Perrin, sachez que la porte du vestiaire vous sera toujours ouverte et que nous espérons pouvoir à nouveau ressentir des frissons à vos cotés.
 
Damien Dumont
Futur ex vice président
Le Fc Sage est en berne mon cher Stéphane

Aucun commentaire: