Pub

mercredi 16 février 2011

Chicago bulls 1 / FC Sage Metz 1

Depuis le draft de 2007 le club mythique de Michael Jordan n’avait de cesse de snober le FC Sage Metz….Nous ne comptions plus les lettres anonymes, courriers recommandés, mails et autres SMS reçus par le club. Le motif de cette querelle : Joachim Noah.

Le Grand FC Sage Metz se devait de réagir et de rétablir la situation face à ces bassesses, c’est désormais chose faite. Comment me direz-vous ? En recrutant nous aussi un Joachim !!! Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit du célèbre footballeur Joachim DICHOU.

1m80, 83 kg les cheveux bruns et le regard noir, cet attaquant racé de 16 ans a déjà prouvé énormément de choses au cours de sa jeune carrière. Son point fort, un mental d’acier et un sens du but inné ; son point faible, ses origines car il est Meurthe et mosellan….haaaaa.

Repéré à l’âge de 6 mois par le célèbre Moustache sur les terrains d’Homécourt où il enfilait les lucarnes comme des perles, il intègre très vite le haut niveau et finit logiquement par s’expatrier à l’étranger. Du haut de ses 8ans il rejoint le Grand-Duché du Luxembourg et prétend rapidement à la sélection nationale avant de tout lâcher. L’amour l’aurait frappé en plein cœur et l’aurait mis à terre telle une reprise de volée de Benzema en pleine face.

Aujourd’hui il revient, avec énormément d’envie et des boucles d’oreilles (c’est bien une tafiolle du 54). Gageons qu’il s’impose rapidement sur le front de notre attaque et qu’il apporte cette efficacité qui fait tant défaut à notre Lulu national. J’en suis convaincu, ces deux-là vont nous faire une belle paire d’attaquants, surtout après la prestation réalisée par notre nouveau poulain face au Réal de Marange C. Seule ombre au tableau, le cas Teddy, qui risque fort de payer cher sa non-participation à la future Sage Cup pour cause de Kermesse annuelle… Mais le panache des grands est d’instaurer une concurrence toujours plus rude et nous possédons désormais un trio d’attaquants de classe mondiale pour deux places.

Tremblez-vous autres, le FC Sage recrute, et recrute bien !!! Et quant à vous, les Bulls, juste une petite question : c’est qui les p’tites filles maintenant ???

Damien Dumont
Extrait de « Les Bulls ne font pas le poids, Dichou est là »
Pour le Fc Sage et pour le monde

3 commentaires:

Anonyme a dit…

vous osez remettre en cause le réalisme de lulu nationale mdr !!!

il a toujours marqué et permet de libérer de l'espace pour les autres attaquant

revoyer vos jugement

Anonyme a dit…

Anonyme vous avez raison ! Lulu marque ! Mais il pourrait et devrait marquer beaucoup plus !!! Les stats sont là : 10 occasions 2 buts !!! Soit 20% de réussite...

Alors revoyez votre orthographe cher anonyme...

Anonyme a dit…

Lulu c'est le spectacle à lui tout seul...
La preuve : les femmes l'adulent !