Pub

lundi 14 février 2011

Real de Marange C / Fc Sage, une victoire qui en appelle d'autres !!!


La saison est lancée. Bientôt 1 an d’invincibilité toutes compétitions confondues, voilà de quoi rendre jaloux bon nombre de grands clubs européens.


Une fois de plus le FC Sage s’est imposé hors de ses bases sur le score de 4 à 3. En effet, ce samedi 12 Février 2011 était un jour particulier. Nous affrontions le grand Real de Marange C sur ses terres !!! Un match au couteau, viril et engagé au cours duquel il a fallu se battre sur chaque ballon (John et Sandro pourront en témoigner). Mais ou cours duquel nous avons réussi à imposer notre football.

Tout n’a cependant pas été parfait au cours de cette rencontre, la charnière centrale formée de Chanut et de Schwarz a montré clairement ses limites. De même l’attaque a manqué par moments de réalisme et notre milieu de terrain de sang-froid et de rythme. Pour autant les performances de chacun sont à saluer car pour un match de reprise, nous avons fait preuve d’une force mentale à toutes épreuves et avons rapidement retrouvé nos automatismes.

Les dernières recrues aussi, n’ont pas manqué de se mettre en évidence, ainsi Joachim s’est montré clairement à son avantage à la pointe de l’attaque et Anthony a fait un gros travail au milieu de terrain. De belles promesses, nous attendons maintenant que ces deux futurs grands confirment au cours des matchs suivants et pourquoi pas en débloquant leur compteur but !!!

Rendons aussi hommage à notre adversaire du jour, qui et il est important de le rappeler, était jusqu’à ce jour invaincu et premier de son groupe en deuxième division. Les honneurs aussi à Sandro, l’homme du match qui par son remplacement, nous a permis de nous relancer, de revenir au score et finalement de nous imposer.

Pour finir le comité directeur tient à féliciter chaleureusement nos buteurs : Florian et Manuch, mais aussi Nico, Jean-Mi, et Mathieu avec qui tout ceci n’aurait pu être possible. Rendez-vous mercredi contre Sainte Marie B pour poursuivre la belle épopée.



Damien Dumont
L'oeil du Fc Sage

Aucun commentaire: