Pub

mardi 15 février 2011

Schwartz doit faire face

Son rendement à Leipzig déja, avait inquiété les observateurs. Alors qu'il était apparu dépressif, las, dépassé par les évènements bien que peu sollicité par les rares offensives allemandes, pas dans son assiette ni dans sa canette, Lionel Schwartz était totalement hors du coup. Prétextant blessure sur blessure, il n'avait que trés peu pris part aux festivités suivant la victoire en terre allemande, préférant s'isoler, seul dans son coin.

Bien que le club aie cherché vainement (comme à peu près toutes les tentatives de l'ancien président Perrin d'ailleurs)à le transférer à l'intersaison (cf article aout 2010), Lionel Schwartz et ses vannes à 20 centimes "J'ai pas piscine" fait malheureusement toujours partie de l'effectif du Fc Sage et sa dernière prestation contre le Real Marange ne plaide pas en sa faveur. Mou, apathique, attentiste sur chaque ballon, Schwartz a joué à la strasbourgeoise.

"Nous avons besoin de combattants, surtout en défense !" dixit le coach. De là à dire que Schwartz est un... battu...

N'allons pas trop vite en besogne. La balle est dans son camp, et s'il gagne en concentration... tout est possible. A lui de prouver qu'il peut être digne de la confiance qui lui est témoignée et redevenir le guerrier qu'il était à son arrivée.

Autrefois comparé à Mario Yepes pour sa combativité et aussi et surtout la ressemblance capillaire il faut bien l'avouer... Aujourd'hui le guerrier a l'arme molle et fait plus penser à mayo herpés... Aucun doute possible : Schwartz doit désormais faire face.

FB
Cimenteur de défense

Aucun commentaire: