Pub

jeudi 7 octobre 2010

Rubio supervisera France - Luxembourg

Le match qualificatif pour le championnat d'Europe 2012 opposant la France au Luxembourg au stade St Symphorien à Metz aura l'honneur de compter parmi ses célèbres analystes et commentateurs Anthony Rubio, envoyé spécial du Football Club Sage Metz le 12 octobre prochain.

Rubio a donc soumis un nouveau projet au néo-président Perrin, présentant sa nouvelle idée : décortiquer le jeu pratiqué par les 2 équipes et fournir un rapport détaillé sur les tactiques, le positionnement des joueurs et les mouvements de lignes que pourraient adopter le Fc Sage à son niveau en vue d'améliorer sa qualité de fond de jeu.

Rubio compte présenter un rapport précis et détaillé de 490 pages recto verso en police 8, estimant que l'enjeu est d'importance pour un club de l'envergure du Fc Sage. Surpris par cette démarche, président Perrin la voit cependant d'un bon oeil : "Les analyses de Rubio ont toujours été précises et longues. Il a un oeil averti et connait un peu le football. Il sait parler et à l'écouter, il connait toutes les tactiques possibles. Ses idées avant-gardistes, son expérience du football espagnol en particulier sur ce match seront un avantage certain pour nous fournir toutes les informations dont nous pourrions avoir besoin..."

S'il avait été question de Rubio pour conseiller l'actuel entraineur coach Bonnin, lequel avait vigoureusement refusé estimant qu'une analyse de Rubio valait le "Titanic" de Cameron mais sans les effets spéciaux, Perrin se raccroche donc à son idée première faisant fi des desiderata de son équipe technique, laquelle espérait que la tentative de reconversion de Rubio serait une réussite. Hélas, il semble que ce dernier s'éparpille. Qu'il cherche sa voie. Réalisateur de films érotiques au mois d'aout, il devient patissier au mois de septembre. Et selon les dires, devrait se lancer dans la traduction de l'allemand depuis son voyage à Leipzig...

 
Mais une chose est sure... D'un point de vue footballistique... Leipzig 2010 avait cependant donné un aperçu des risques encourus... Rubio avait en effet joué pour Francfort. Et Francfort avait perdu son titre. CQFD.

FB

Aucun commentaire: