Pub

vendredi 3 septembre 2010

Merci pour tout et Ciao l’artiste !


Merci pour tout et Ciao l’artiste !

C’est un Pic, c’est un Roc, c’est une Péninsule qui vient d’annoncer son départ du FC Sage. En effet, c’est la mort dans l’âme que Sandro Pantani Menei a préféré mettre fin à sa carrière sportive.

Non pas qu’il ai fini par prendre conscience de son réel niveau footballistique ou de son âge avancé, mais celui-ci évoque plutôt « des raisons personnelles contre lesquelles je ne peux lutter ».
La raison évoqué de son retrait n’est pourtant pas à la hauteur de ses exploits. En effet, selon ses dires, Sandro se serait « engagé dans un club de collectionneur de poil (qui) pubiens ». En exclusivité voici un extrait du courrier électronique qu’il aurait adressé à l’intention de notre décrié, contesté et incompétent président Nicolas Perrin :

« Salut,
Je voulais juste te prévenir de ne plus compter sur moi dans l’équipe, tant pour les entraînements que pour la Sage Cup. J’ai en effet pris la décision de m’investir pleinement dans ma grande passion : les poils pubiens. J’ai pris l’initiative de créer un club avec quelques amis, dont René la Taupe, et nos réunions seront tenues le mardi soir, nous ne pouvions faire autrement.
De plus le grand congrès annuel des collectionneurs de poil pubiens se déroulant traditionnellement fin mai / début juin, ma participation à la Sage cup sera impossible.
Merci de ta compréhension
»

Le Pablo (Citroën) Picasso du banc de touche, l’homme qui marqua du milieu de terrain en ratant une transversale, celui qui peu se claquer la cuisse en marchant le long de la ligne de touche. Oui c’est bien lui, ou plutôt : c’était bien lui, car cet homme à bien changé aujourd’hui et son vrai visage n’est pas beau à voir. Car une source proche du pirate (Bonnin Fréderic) affirme que le véritable motif du commandant Cousteau est tout autre : « Depuis que sa femme travaille chez Sage, il angoisse, il tremble, il pleure, de peur que sa femme découvre ce qui se passe réellement à la Sage Cup ». Rassure-toi : « Tous ce qui se passe à la Sage Cup, reste à la Sage Cup !!!!!! »

Une bonne nouvelle n’arrivant cependant jamais seule, il semblerait justement que La Femme à Sandro souhaiterait justement intégrer l’équipe. Nul doute que son apport sur le terrain surpassera celui de Sandro, cependant notre éthique nous le permet-il ? Ippolito est actuellement en charge d’évaluer la question, nous attendons les conclusions de son analyse très prochainement.

Damien Dumont
La fin n’est que le commencement
Pour le FC Sage et pour Sandro

PS : Sandro voici un lien qui peu t’intéresser : http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080923070726AAUQ34i

2 commentaires:

AluDe18Pointus a dit…

Dans tes rêves poulet !!! T'es pas prêt de te débarazer de moi, tu veux ma démizion ? Ben viens la zcherzcher !!!
Zut zai un zchveu zur la langue, a moins que ze ne zoit un... oup'sss :-)

Que l'autre s'échauffe, s'entrainne et se protège pour le prochain entrainnement !!!

P.S. : Le foot c'est une affaire d'hommes, a bon entendeur...

dadum a dit…

Lady gaga avait meme composé une chanson de soutient pour toi : "Allez Sandro"
quel dommage que tu nous quitte!!!