Pub

lundi 18 juin 2012

Mais Bordeaux cache bien son jeu !!!!


La Sage Cup terminée, nous connaissons désormais le resultat. Newcastle l'emporte haut la main présentant en finale ses 2 équipes présentes. Les autres favoris Bordeaux, Metz terminent aux 4ème et 5ème places et Madrid à la surprise générale pointe le bout de son nez à la 3ème place. Juste avant ce rendez vous nous avions rencontré un des créateurs de la Sage Cup : Sylvain Huibant.

Entretien que nous n'avions pas eu le temps de publier en temps et en heure...au cours duquel nous évoquions aussi la présence des petits nouveaux : Casablanca qui terminent à une honorable 8ème place.

Coach Huibant, vous avez grandement contribué à l'arrivée des marocains cette année pour l'édition parisienne de la Sage Cup, de plus vous entretenez d'étroites relations avec l'Afrique... Racontez- nous !

- Effectivement j'ai trés vite sympathisé avec nos collègues marocains lors de réunion export et nous avons rapidement parler de foot. le foot en afrique fait partie de la vie de tous les jours. C'est pourquoi c'est une une trés belle chose que nos collègues participent cette année à cette Sage cup. Je pense qu'ils vont aller loin dans le tournoi. Cette sage cup est une aventure trés enrichissante pour l'ensemble des participants

Vous êtes un des pionniers de la Sage Cup, le retour de Newcastle et Madrid doit aussi vous faire plaisir ?

Sylvain Huibant : un des fondateurs de la Sage Cup
- Nous sommes des pionniers avec toi Fred et Ismael de la Sage cup cela ne nous rajeuni pas. Je suis trés trés content que nos amis anglais et espagnols soient de retour. J'espère que l'an prochain il y aura les autres pays qui nous rejoindront.

Nous ferons tout pour... Pourquoi avoir choisi Paris pour cette édition ?

- Car LA SAGE CUP n'a jamais été organisée à PARIS qui est le berceau de cette Sage cup avec Metz.

C'est donc une renaissance ?

- On peut dire cela.

Allez, risquez-vous à un pronostic : qui voyez-vous en finale et quel sera le vainqueur ?

- Cela n'est pas facile mais je me lance : Bordeaux / Newcastle avec Bordeaux vainqueur. Cette année, il y a des revenants et des petits nouveaux. Cela risque d'annoncer des surprises. En tout cas nous avons une belle équipe comme tous les ans. Cela sera plkus dur cette année mais nous ferons tout pour. Moi, je joue avec Bordeaux 2 dans les buts.

Et justement l'objectif pour Bordeaux 2 ?

- S'éclater à Paris avec les collègues et s'amuser sur le terrain.

Merci Coach, bonne chance !

FB
Décalé horaire

Aucun commentaire: