Pub

lundi 26 novembre 2012

Un quart pour du beurre

Ce weekend, le FC Sage avait rendez-vous avec sa coupe. En effet, après la conquête de son premier trophée en ligue UDJLL la saison passée, le FC Sage accédait directement aux quart de final de la coupe face à la rude équipe du Boulevard de l’Europe.

Bien que jouant à domicile le match devait se dérouler sur le terrain du Technopôle de Metz, un détail qui pourtant s’avéra de taille. Car habitué à recevoir ses adversaire sur sa pelouse synthétique de l’arsenal, l’organisation de ce quart de finale laissé tout le monde perplexe.

Arrivé au stade, nous trouvions porte close, tout comme nos adversaires du boulevard de l’Europe pourtant habitué à jouer sur ce terrain. Après de nombreux coup de téléphone, le manque d’information autour de cette rencontre interpella. En effet, l’intendant du terrain n’ayant pas été averti de la rencontre, l’accès aux vestiaires ne serait pas possible !!! Quelle blague.

Obligé de se changer dehors, et contraint à jouer sans poteau de corner le match débuta avec de nombreuse minutes de retard et dans la confusion la plus totale. Mais ce n’était que le début.

Car au terme d’une mi-temps haché le FC Sage retourna aux vestiaires (ou plutôt sur le banc de touche…) en menant à la marque 1 but à zéro. Mais alors que l’équipe était mobilisée pour aller chercher la qualification en demi final, deux nouvelles équipes firent irruption sur le terrain. Se réclamant de la ligue, ces équipes avaient elles aussi un match de prévu sur ce terrain et se revendiquaient prioritaire !!! Mais de qui se moque-t-on.

A la surprise général et à l’encontre des joueurs et des dirigeants de notre équipe, les arbitres décidèrent de mettre fin à la rencontre et d’annuler le match !!!! Alors là c’est le pompon !!!!

Après décision des instances dirigeantes de notre championnat le match fût annulé et sera rejouer dans son intégralité le 04/12/12. Si l’esprit du sport semble avoir été préservé par cette décision, il faut reconnaître que notre équipe a le sentiment d’avoir été lésé et aura à cœur d’aller chercher cette place en demi-finale qui lui tend les bras



DD
Jacquadi a dit : « ça compte pas ! »

Aucun commentaire: