Pub

lundi 12 novembre 2012

Un recrutement de qualité

On savait la cellule de recrutement du FC Sage très active mais cette saison, il faut bien reconnaître que les résultats de la campagne de recrutement sont probants.

A la recherche de supers héros aux pouvoirs footballistiques phénoménaux, le FC Sage se devait de recruter des symboles de paix, de justice et de liberté : Les Biomens !!!

Et contre toutes attentes ces derniers ont accepté l’appel qui leur avait été lancé.

Aujourd’hui nous sommes donc en mesure de faire une présentation de ces personnes qui rythment notre quotidien.

Force Rouge : Kaffel Medhi. Alors que sa mission chez les vétérans de l’ES Metz touchait à sa fin, il a peu à peu intégré notre effectif et représente notre véritable première recrue. D'un tempérament calme, posé, mais néanmoins déterminé, il a tous les attributs du bon chef d'équipe. Hauteur de nombreux buts cette saison, c’est encore lui qui donna la victoire à notre équipe face à l’équipe du démoniaque, du traître, du lâcheur Aymeric : l’AS Trésor.

« …du talent, de l’audace, un peu de chance et surtout beaucoup de travail » voilà comment il se définit lui-même….et encore vous n’avez pas vu sa sœur.

Force verte : Delogu Adrien. Cet ancien basketteur reconverti dans les sports d’hommes jouit d’une pointe de vitesse fulgurante. Sa détente verticale, son coup de rein ravageur et sa montée en puissance match après match en font un solide défenseur. Son sens du devoir et du sacrifice n’hésitent pas à le pousser dans les coins chauds quitte à souffrir par la suite….

« J’adore quand c’est chaud, quand les maillots respirent la sueur et quand l’envie nous fait tout donner ». Je pense que tout est dit.

Force Bleu : Tarillon Emmanuel. Il est le membre le plus agile du Bioman Crew, mais aussi le plus enfantin et naïf, ce qui fait qu'il se retrouve souvent dans des situations embarrassantes. Buteur à ses heures, c’est sur l’aile qu’il a trouvé son salut. Grand professionnel il ne néglige jamais l’importance de la troisième mi-temps, et considère que pour être au top on doit être sous pression.

« Mon endroit préféré c’est le bar, ma boisson préféré la bière, mon plat préféré c’est le bar à la bière ». Le FC Sage et lui étaient faits pour se rencontrer.

Force Jaune : Di Muzio Valérian. Il aurait pu s’appeler Valérian Chanut que personne n’aurait trouvé a en redire. Puissant et physique il compense son manque de vitesse par un engagement à tout épreuve et possède une telle force à l’impact que souvent ses chocs fond des étincelles. Nous avions pu le découvrir durant quelques mois il y a de cela plusieurs années mais personne n’aurait alors imaginé qu’il reviendrait parmi nous.

« Tu vas prendre ohoh, oui tu vas prendre ohoh, j’s’rai toi j'toucherai même pas le ballon ça finira en explusion » voilà ce qu’il chante à son adversaire pendant les matchs…un vrai Chanut j’vous dis.

Force Rose : Moncelle laurent. Il semble être le plus en difficulté du Bioman Crew malgré un physique à mi-chemin entre Crouch et Felaini, mais il apporte cette touche de grâce, de légèreté voir de féminité que les autres n'ont pas. A ce jour non encore retenu au sein de l’équipe première soyons sûr que celui-ci saura saisir sa chance quand elle se présentera. C’est aussi ça être un joueur Barbara Gould

« Je m’applique toujours à réaliser quelques gestes de finesse dans un match de brute » c’est aussi ça l’esprit FC Sage, mais pas trop quand même…

Force Blanc : Losson Julien. Encore inconnu il y a peu, ce loup solitaire a profité de ses années d’errance dans les grandes plaines du Sud de l’ile Métropole pour parfaire son art Ninja et nous revenir affûté comme jamais. Jamais pris à défaut, ses qualités d’anticipation en font un véritable renard des surfaces et un guerrier rompu aux batailles.

« J’appartiens à l’équipe de guerrier qui aura su allier les anciennes et les nouvelles voies. » Une voie, quelle voie, je comprends rien, mais merci c’est gentil…

Force Noir : Joly Romain. Les chaussures noires, les cheveux noirs, le regard noir, imprévisible, impassable et impassible. Derrière un sourire de façade se cache en réalité une noirceur et une froideur sans nom. Intransigeant au marquage, précis dans ses relances et précieux dans la conservation du ballon, il a su s’imposer dès son premier match…ça fait froid dans le dos

« Fuyez pauvre fou, avant que ne se déchaîne mon courroux » T’inquiète pas Romain ça va bien se passer on est là…



DD

Dis moi bioman

1 commentaire:

fred a dit…

Ca va être compliqué de se faire une place !!!

Belle équipe !