Pub

mercredi 19 août 2009

Coup dur pour Dumont

Déja à la peine physiquement lors du tournoi bordelais lorsqu'il était sorti sur civière pour causes de crampes "Tous mes muscles étaient contractés de la tête aux pieds, je ne pouvais même plus baisser mon short pour faire pipi tellement j'avais mal.", le n°10 du FC Sage sera éloigné des terrains pour une durée encore indéterminée.
Selon un rapport médical, il souffrirait d'une entorse nécessitant abstinence et repos. Dés lors, des interrogations - voire des doutes - commencent à se soulever sur le niveau de forme physique du joueur et par conséquent sur le niveau de jeu de l'équipe, trés dépendante de son n°10. Régulièrement victime d'entorses et de crampes, retrouvera t'il un jour le niveau qui fut le sien lorsqu'il permit au FC Sage de... euh... écraser Leipzig ? Lorsqu'il permit aux messins de rêver à une demi-finale lors de l'édition madrilène lorsqu'il transforma son penalty face aux bordelais permettant de mener 1-0 ? (penalty qui fut à retirer par la suite et qu'il tira lamentablement sur le gardien qui n'avait pas bougé).

Et dernière question que tout le monde se pose... S'il avait trop mal pour baisser son short à cause de ses crampes... Comment a t'il fait pour faire pipi ????????????

Souhaitons lui malgré tout de revenir vite dans l'entrejeu messin.

Aucun commentaire: