Pub

jeudi 27 août 2009

Le gardien réagit face à l'affaire du "Jet de gants"

Rousseau Frédéric, vous avez souhaité revenir sur l’incident su jet de gant, lors de la dernière sage cup, pouvez vous nous expliquer ce geste ?

Tout d’abord je tiens à m’excuser auprès des enfants et des jeunes gardiens en herbe, ce n’est pas un geste à faire. Maintenant pour en finir avec toutes les rumeurs voici la vérité. Damien n’étant plus sur le terrain, Lionel Schwartz est venu me voir et m’a demandé si je pouvais sortir du terrain pour qu’il soit le seul joueur à être resté sur le terrain durant toutes les minutes de jeu. Ayant soif, j’ai accepté et joué la comédie en sortant du terrain.

Vous avez eu un entretien avec le président et le coach, que vous ont-ils dit ?

Oui j’ai eu un entretien, ils m’ont reproché ce geste et m’ont demandé de ne plus recommencer. Ne voulant pas trahir la promesse que j’avais faite à Mr Schwartz, je n’ai rien dit et accepté les reproches.

Vous avez fini à la dernière place de cette sage cup, quel bilan en tirez-vous ?

Tout d’abord à titre personnel, hormis ce petit incident je n’ai rien à regretter de ma prestation qui fut pas trop mal. Mais je vais parler plutôt du collectif que j’ai apprécié tant au niveau du jeu qu’en dehors du jeu, où je vous le rappelle nous avons remporté haut la main la coupe de l’animation.

Quelles sont vos prétentions pour cette année ?

Comme l'a souligné le président nous sommes une équipe en construction avec de jeunes joueurs, mais j’espère travailler plus avec ma défense pour qu’on soit solide afin que nos milieux et attaquants puissent jouer libérés en sachant que derrière ça tient …

Aucun commentaire: