Pub

vendredi 21 août 2009

R.C. Strasbourg : La piste Bonnin ?


A la recherche d'un nouvel homme fort depuis l'éphémère et regrettable épisode Gress, des sources proches de l'actionnaire principal font état de contacts entre Frédéric Bonnin, charismatique entraineur du FC Sage Metz, et Philippe Ginestet. Il semble que l'éviction de Gress ait été mal vécue par une grande partie des supporters alsaciens, les instances dirigeantes chercheraient donc à appaiser les esprits en annonçant la venue d'un grand nom. La direction des deux clubs ne semble pas vouloir apporter le moindre commentaire à l'heure actuelle. Sans doute en saurons-nous plus dans les prochains jours.

1 commentaire:

Fred a dit…

Il y a eu des contacts c'est vrai... J'ai pensé y aller en week end mais j'ai plus de RTT. Pour l'instant les sondages sont unanimes en ma faveur au F C SAGE puisqu'environ 10 personnes veulent que je reste (dont moi) sur 15 sondés. Avec plus de 10% de sondages favorables, il est clair que cela fait du bien de se sentir désiré. Le président est prêt à faire des efforts (la douche plus chaude, les ballons mieux gonflés...etc). Le projet d'équipe est intéressant alors je resterai.