Pub

vendredi 28 août 2009

La vérité enfin rétablie ? ... aux dirigeants de trancher ....

Lionel, il semblerait que vous ayez joué un rôle majeur à propos de « l’incident » ?

Premièrement, j’apprécie que vous employiez le conditionnel. Effectivement, j’ai joué un rôle majeur, mais pas celui que vous croyez.

C'est-à-dire ?

J’ai tout simplement fait confiance à mon gardien sur les frappes de 40 mètres !

Donc à aucun moment vous ne lui avez demandé de quitter le terrain ?

Bien évidemment non !!!

Et que pensez-vous de ces propos ?

De la pure calomnie !!! Je lui souhaite juste de pouvoir vivre avec ses propos, car le problème, n’est pas qu’il me mette en cause mais qu’il mente à nos supporters !!! De plus il me dévalorise car si j’ai effectivement joué toutes mes minutes de la sage cup c’est par souci de solidarité et d’abnégation ( qui plus est après une nuit blanche) envers mes coéquipiers. En tant que libéro, c’est mon devoir de jouer les matchs en entier. Je tiens également à rester humble car sans le soutien de mes coéquipiers, j’aurais pu quitter le terrain pour souffler.

En voulez vous à votre gardien ?

Non, ça se réglera au tour d’une bouteille de Jagermeister !!

Vous n’êtes pas réputé pour vous étaler dans la presse, pourquoi réagir ? Serait ce l’équipe dirigeante qui vous a demandé de réagir aux propos de Mr Rousseau ?

On ne va pas philosopher sur les raisons de ma réaction. En même temps je ne peux le laisser peindre un tel tableau de ce qui s'est passé... Je crois qu'il faut chercher ailleurs les VRAIES raisons de son geste... En m'accusant de la sorte, soit il protège d'autres personnes, soit il est sous influence. Je crois qu'au sein du club, certaines personnes voient d'un mauvais oeil mes origines alsaciennes et veulent me faire du tort. Je suis profondément blessé dans mon for amour propre intérieur...

Aucun commentaire: